Mercato : Roman Saiss dans le viseur d’Al Ahli SC
L’international marocain Roman Saiss, défenseur du Wolverhampton FC, a révélé la possibilité de quitter l’équipe des « Wolves » cet été après 6 ans passés dans ses rangs. Le contrat du joueur de 32 ans expire le 30 juin et aucun accord n’a été conclu sur son renouvellement.

Le journal saoudien « Al-Madina » a rapporté que le club saoudien d’Al-Ahly est sur le point de s’arracher les services du défenseur marocain lors du prochain mercato estival, notant que le club serait prêt à offrir au joueur une offre alléchante de valeur de 4 millions d’euros par an.
A la fin du 30 juin 2022, le défenseur de l’équipe nationale marocaine a le droit de rejoindre librement n’importe quel club sans revenir à la direction de son club Wolverhampton, sachant que sa valeur marchande est de 9 millions d’euros, selon le site Transfermarket.
Il convient de noter que Saiss a marqué deux buts avec Wolverhampton en Premier League anglaise cette saison et a réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’équipe nationale marocaine.
Foot Féminin