Mercato : Roman Saiss dans le viseur d’Al Ahli SC

L’international marocain Roman Saiss, défenseur du Wolverhampton FC, a révélé la possibilité de quitter l’équipe des « Wolves » cet été après 6 ans passés dans ses rangs. Le contrat du joueur de 32 ans expire le 30 juin et aucun accord n’a été conclu sur son renouvellement.

Avatar de Hounayda Moalla Par 27/05/2022 - 22:31
Mercato : Roman Saiss dans le viseur d’Al Ahli SC

Le journal saoudien « Al-Madina » a rapporté que le club saoudien d’Al-Ahly est sur le point de s’arracher les services du défenseur marocain lors du prochain mercato estival, notant que le club serait prêt à offrir au joueur une offre alléchante de valeur de 4 millions d’euros par an.

A la fin du 30 juin 2022, le défenseur de l’équipe nationale marocaine a le droit de rejoindre librement n’importe quel club sans revenir à la direction de son club Wolverhampton, sachant que sa valeur marchande est de 9 millions d’euros, selon le site Transfermarket.

Il convient de noter que Saiss a marqué deux buts avec Wolverhampton en Premier League anglaise cette saison et a réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’équipe nationale marocaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: