Mercato : Romain Saiss préfère la Turquie

Les médias turcs ont révélé que Romain Saiss, capitaine de l’équipe nationale marocaine, devrait se rendre en Turquie dans les prochains jours pour signer à Besiktas.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 04/06/2022 - 12:37
Mercato : Romain Saiss préfère la Turquie

Les mêmes sources ont expliqué, que le capitaine des Lions de l’Atlas a préféré opter pour le club turc Besiktas malgré de nombreuses offres de clubs du Golfe. 

Saiss est considéré est un joueur libre suite à la résiliation de son contrat avec Wolverhampton il y a quelques jours, après avoir défendu les couleurs du club pendant six ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: