Mercato : Roma revient à la charge pour Koopmeiners (Alkmaar)

Selon les dernières nouvelles proches du club AZ Alkmaar, l’AS Roma a repris les négociations pour le milieu néerlandais Teun Koopmeiners. Le nouvel entraîneur de la Roma José Mourinho active le dossier du milieu néerlandais de 23 ans Teun Koopmeiners. Le troisième meilleur buteur d’Eredivisie la saison dernière serait aussi dans la dynamique de changer […]

Avatar de Prudence Afanou Par 17/07/2021 - 19:39
Mercato : Roma revient à la charge pour Koopmeiners (Alkmaar)

Selon les dernières nouvelles proches du club AZ Alkmaar, l’AS Roma a repris les négociations pour le milieu néerlandais Teun Koopmeiners.

Le nouvel entraîneur de la Roma José Mourinho active le dossier du milieu néerlandais de 23 ans Teun Koopmeiners. Le troisième meilleur buteur d’Eredivisie la saison dernière serait aussi dans la dynamique de changer d’air pour un autre défi plus grand. Selon De Telegraaf , Koopmeiners et son agent sont à la recherche d’autres destinations valables, dont Rome. Tiago Pinto avait déjà exprimé l’intérêt du club pour le joueur plus tôt dans l’été avant de se tourner vers le plus expérimenté, Granit Xhaka.

Tout compte fait, le natif de Castricum aux Pays-Bas, auteur de 15 buts, 5 passes décisives en 31 matchs d’Eredivisie en 2020-2021, serait une priorité absolue pour le Manager José Mourinho.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: