Lionel Messi

Mercato : Rivaldo déconseille Lionel Messi au PSG

Publié le : / Par

En juin prochain, Messi deviendra un joueur libre. Si son départ est annoncé, plusieurs médias évoquent son arrivée au PSG. Un club censé lui donner tous les avantages qu’il détient actuellement au FC Barcelone. Mais cette probable arrivée de Messi au PSG n’est pas du goût de tout le monde, notamment Rivaldo.

Consultant à Betfair, l’ancien n°10 brésilien Rivaldo a une nouvelle fois commenté l’actualité du FC Barcelone, notamment le départ de Messi vers le PSG. Pour Rivaldo, le PSG ne devrait pas songer à recruter l’Argentin. Car Messi coûterait cher en terme de salaire et avantages alors qu’ils peuvent conserver Mbappé moins jeune avec un bel avenir.

«Si j’étais Pochettino, je dirais au propriétaire du PSG qu’il est mieux de conserver ceux que nous avons plutôt que de recruter Messi. J’aime Messi, mais Mbappé est chez eux. Chacun serait chez lui. C’est difficile de parler d’un échange Messi-Mbappé, parce que le football, c’est l’argent et, si Messi va au PSG, il aura des avantages économiques. Mais, évidemment, Messi a plus de 30 ans et Mbappé n’en a que 22. Le PSG, je le répète, n’a selon moi besoin d’aucun renfort, il a une grande équipe… Mais le football, ce sont aussi les affaires», a lâché l’ancienne légende du FC Barcelone.