Richarlison

Mercato : Richarlison bientôt au Real Madrid ?

Publié le : / Par

Actuellement en selection avec le Brésil, Richarlison anime le mercato en Espagne, et plus précisément à Madrid. Son nom est évoqué dans les petits papiers de Carlo Ancelotti. Ce dernier voudrait bien faire venir le brésilien pour soutenir Karim Benzema en pointe de l’attaque.

Il n’est un secret pour personne que le Real Madrid a prouvé ses limites offensivement la saison précédente. Entre blessures et inefficacité, les Merengues s’en sont remis à un Karim Benzema très décisif.

L’attaque du Real Madrid a besoin d’être boostée et le renouveau s’impose. Carlo Ancelotti en a conscience. Ce qui l’amène à vouloir renforcer ce secteur avec l’arrivée de l’un de ses anciens joueurs à Everton. Richarlison, attaquant brésilien de 24 ans, semble être le profil adéquat. Capable d’évoluer en tant qu’avant-centre, il peut également servir sur les ailes.

La valeur marchande de Richarlison est estimée à 55 millions d’euros. Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid sont intéressés par ce dossier. En face, l’attaquant brésilien ne serait pas contre un départ d’Everton et l’a laissé entendre dans une interview accordée récemment à Globo Esporte. Son arrivée pourrait inclure que des départs sont aussi au programme. Les cas Mariano Diaz et Luka Jovic sont les plus susceptibles. Les deux attaquants, censés servir de doublure à Karim Benzema, n’ont pas vraiment convaincu lors de l’exercice écoulé.

Pour le moment, Mariano et Jovic sont à la disposition du staff technique pour la pré-saison. Quant à Richarlison, il est sur le point de disputer la finale de la Copa America avec le Brésil samedi prochain (face à l’Argentine). Avec Everton lors de la saison 2020-2021, le brésilien a marqué 13 buts en Premier League anglaise.