Manuel Locatelli

Mercato : Réunion prévue sur Manuel Locatelli entre Sassuolo et la Juventus 

Publié le : / Par

Giovanni Carnevali a confirmé que l’US Sassuolo doit rencontrer la Juventus à propos du transfert de Manuel Locatelli. L’international joueur italien semble prêt à déménager chez les Bianconeri, car le directeur sportif a confirmé que Sassuolo est en pourparlers avec les géants turinois.

Locatelli semble vouloir déménager au stade Allianz de la Juventus Turin. Jeudi, lors de la présentation d’Alessio Dionisi comme nouvel entraîneur au stade Mapei, le directeur sportif de Sassuolo, Carnevali, a révélé qu’ils ont programmé une rencontre avec la Juventus. « Nous avons rencontré la Juve et pris rendez-vous la semaine prochaine. », a déclaré Carnevali lors de la conférence de presse.

L’ancien joueur milanais et joueur des Neroverdi a joué pour l’Italie cet été et se prépare actuellement pour la finale de l’Euro 2020 à Wembley contre l’Angleterre dimanche prochain à 19h GMT. Il est cité à la Juventus ces dernières semaines, mais des offres seraient également arrivées des anglais d’Arsenal et des allemands du Borussia Dortmund.