Naby Keita pourrait bien retourner au RB Leipzig l’été prochain. Son ancien club veut bien encore de ses services selon les rumeurs qui circulent dans la presse.
En difficulté à Liverpool, Naby Keita pourrait avoir le salut du côté de son ancien club, le RB Leipzig. Parti en 2018, ses belles prestations ne sont pas oubliées du côté des pensionnaires de la Red Bull Arena. En fin de contrat à Liverpool, un club qu’il a rejoint en 2018, le Guinéen pourrait retourner dans son club de prédilection. Il avait arboré les couleurs du club allemand entre 2016 et 2018 avant d’atterrir chez les Reds. Mais en Angleterre, il n’a jamais pu afficher sa forme étincelante qu’on lui connaissait. Les blessures l’ont amoindri, et il n’est plus vraiment dans les plans de Jürgen Klopp qui avait pourtant fait de lui une priorité. A moins de 6 mois de la fin de son contrat, il n’a reçu aucune offre de prolongation. Un retour à la case de départ lui fera certainement le plus grand bien.
A lire aussi: Mercato : Mickael Nadé en partance pour la Pologne
Les intentions du RB Leipzig s’ajoutent à celles du Borussia Dortmund, FC Barcelone, ou encore l’AC Milan. Une chose est certaine, il n’aura pas le temps de chômer après sa séparation avec Liverpool.