Mercato : Reprise des négociations entre l’ASSE et le Zamalek pour Mostapha Mohamed

Mercato : Reprise des négociations entre l’ASSE et le Zamalek pour Mostapha Mohamed

Publié le : / Par

Le dossier Mostapha Mohamed continue d’agiter le mercato de Zamalek. D’après les dernières informations, le club égyptien aurait repris les discussions avec l’AS Saint-Etienne. Les pourparlers auraient grandement avancé au point où un accord de principe aurait même été trouvé rapporte FilGoal.

La probable signature de Mostafa Mohamed à l’AS Saint-Etienne est de nouveau à l’ordre du jour Alors qu’il y a quelques jours, le Zamalek annonçait la rupture des discussions avec le club français, des faits de dernières minutes ont permis l’évolution des choses. L’intérêt de Mostapha Mohamed pour le club stéphanois et la décision de suspension prononcée à son encontre par la CAF seraient les facteurs déterminants.

L’information de la reprise des négociations a été rendue publique par le média FilGoal. « Les négociations sont de nouveau revenues entre Zamalek et Saint-Etienne concernant Mustafa Mohamed », peut-on lire sur le site. La même source indique que « cela s’est produit après que la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de suspendre Mostafa Mohamed pendant quatre matches pour manquer la plupart des matches de phase de groupes de la Ligue des champions ».

Les discussions seraient très avancées entre les deux parties et un accord sur le coût de l’opération aurait déjà été trouvé. « Le club français a également exprimé son approbation initiale des demandes financières de Zamalek d’approuver la vente de Mostafa Mohamed », soutient FilGoal. Si les choses continuent sur la même lancée, le transfert de l’international égyptien en Ligue 1 française devrait bientôt être bouclé. Bientôt la fin du feuilleton ASSE-Zamalek ? Réponse dans les prochains jours.