Mercato: Rennes s’aligne aussi sur Slimani

Mercato: Rennes s’aligne aussi sur Slimani

Publié le : / Par

Le Stade Rennais s’attaque aussi au dossier Islam Slimani. Revenu en France après des mois de galère, l’international algérien a retrouvé des couleurs sous les couleurs de l’AS Monaco. Il a joué une part très active dans la saison 2019-2020 au cours de laquelle l’AS Monaco s’est battu pour se maintenir en ligue 1. Malgré sa bonne saison ponctuée de 9 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, le champion d’Afrique 2019 ne sera pas gardé du côté de la Principauté. Plusieurs clubs sont sur le coup, dont le Stade Rennais nous apprend plusieurs médias de l’hexagone ce jeudi matin.

Qualifié directement pour la Ligue des Champions 2020-2021, le Stade Rennais n’entend pas faire une simple figuration. Les Bretons veulent faire bonne mine dans cette compétition qu’ils vont découvrir, et pour y parvenir, il faut y mettre les moyens. Ainsi, après Terrier, Rennes pourrait renforcer encore son secteur offensif avec l’arrivée de Slimani. Les négociations ne devraient pas poser trop de problème. Il a une bonne côte actuellement et les Foxes devraient en profiter pour empocher une cagnotte. Il est à rappeler que Slimani est sous contrat avec Leicester jusqu’en 2021.

Nicolas Holveck, le nouveau directeur sportif du Stade Rennais connaît bien le joueur, puisque les deux se sont croisés du côté de l’ASM.