Mercato: Rennes abdique pour Salisu

Mercato: Rennes abdique pour Salisu

Publié le : / Par

Invité sur RMC Foot Show pour faire le point du mercato du Stade Rennais, Nicolas Holveck, le président du club breton, est revenu sur la situation du transfert du ghanéen Mohamed Salisu. Il a admis que l’arrivée du défenseur de Valladolid est plutôt comprise. Rennes a perdu la face. Salisu préfère la Premier League.

Mohamed Salisu est plus proche de la Premier League Anglaise que de la Ligue 1 Française. Convoité par Rennes, le ghanéen va filer en Angleterre. Selon les dernières informations, il aurait même déjà passé sa visite médicale du côté des Saints de Southampton. Sur les plateaux de RMC Foot Show, Nicolas Holveck a admis que le Ghanéen s’est éloigné de son club.

« Malheureusement, on savait que Mohamed préférait la Premier League parce qu’il est anglophone. On respecte son choix. On avait des doutes quant à sa capacité d’obtenir le permis de travail en Angleterre. Il semblerait qu’il l’ait acquis. On était son choix premier en cas de non obtention du permis. Le poste de défenseur central est la priorité de notre mercato », a déploré Nicolas Holveck.