Paulo Dybala

Mercato : Rencontre prévue entre Paulo Dybala et la Juventus

Publié le : / Par

Selon La Gazzetta dello Sport, l’agent de Paulo Dybala s’envolera pour Turin d’ici la fin du mois. Jorge Antun doit discuter de la prolongation de contrat de l’attaquant argentin.

Dybala a rejoint la Juventus dans le cadre d’un contrat de 40 millions d’euros en provenance de Palerme en 2015 et a marqué 100 buts en 253 apparitions avec les Bianconeri. Le contrat de 7,5 millions d’euros de Paulo Dybala doit expirer en juin 2022 et la Vieille Dame est prête à lui offrir un salaire plus élevé pour le convaincre de rester au club.

L’argentin a déjà rejeté une offre de 10 millions d’euros par an il y a un an, mais selon La Gazzetta dello Sport, il est prêt à accepter une offre similaire cette fois-ci. Le journal rose italien rapporte que les Bianconeri feront une proposition similaire d’ici la fin du mois, lorsque l’agent du joueur Jorge Antun s’envolera pour Turin pour rencontrer le club.

Dybala a passé beaucoup de temps à l’infirmerie la saison dernière, mais il est revenu à Turin en forme et Massimiliano Allegri est prêt à lui donner une place de titulaire à l’Allianz Stadium la saison prochaine. Selon La Gazzetta dello Sport et de nombreux autres journaux italiens, la Juventus est confiante qu’un accord peut être conclu afin que Dybala puisse prolonger son séjour au club au-delà de juin 2022.

L’Argentin est lié à un transfert à Barcelone dans un potentiel échange avec Antoine Griezmann, mais La Gazzetta dello Sport confirme que les deux clubs ne sont pas en pourparlers.