Koulibaly

Mercato : Rencontre imminente sur l’avenir du Sénégalais Kalidou Koulibaly à Naples 

Publié le : / Par

L’agent du défenseur de Naples Kalidou Koulibaly devrait rencontrer Aurelio De Laurentiis cette semaine. L’avenir du défenseur central sénégalais chez les Partenopei est inexorablement au cœur des discussions avec le président du club Azzurro.

Koulibaly est arrivé à Naples en juillet 2014 pour 7,75 millions d’euros et a disputé 283 matchs de compétition avec les Partenopei. Selon Il Corriere dello Sport, De Luarentiis n’est pas disposé à se séparer du joueur de 30 ans pour moins de 60 millions d’euros, car son accord avec Napoli expire en juin 2023.

Chaque été, des questions sur l’avenir de l’international sénégalais à Naples émergent et le journal pense que Kalidou Koulibaly cherche à discuter d’un possible départ. L’agent de Koulibaly devrait donc rencontrer De Laurentiis dans la ville de Naples avant la nouvelle saison, car les deux parties souhaitent régler son avenir.

L’arrière central a signé un nouvel accord avec le Napoli en 2018 et pourrait demander de nouveaux contrats s’il reste avec le club. Car, le président napolitain, De Laurentiis, n’est pas disposé à laisser l’ancien défenseur de Genk partir à bon marché.