Depuis son match face au Stade Rennais, des doutes planent sur la prolongation de Bamba Dieng à l’Olympique de Marseille. La possibilité qu’il continue la saison ailleurs n’est pas écartée. Le joueur sénégalais plait déjà en Premier League.
Igor Tudor n’a pas raté Bamba Dieng après le match OM – Rennes qui a eu lieu vendredi dernier. Le joueur a fait son entrée en jeu à 20 minutes de la fin du duel et il n’a pas du tout convaincu son entraineur. Ce dernier n’a pas manqué de le dire lors de la conférence d’après-match. « Je n’ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C’est un bon garçon et un bon joueur, mais je n’ai pas aimé son entrée », a déclaré Igor Tudor le vendredi soir.
Depuis lors, les rumeurs informent que les dirigeants de l’OM se poseraient des questions sur la continuité de l’attaquant Sénégalais. Il se pourrait que la prolongation du contrat de Bamba Dieng envisagée par Pablo Longoria soit annulée. L’OM ne s’est pas publiquement prononcé pour l’instant.
A lire aussi : Mercato : Deux clubs anglais lorgnent Bamba Dieng
Bamba Dieng déjà dans le viseur de deux clubs en Premier League. Alors que rien n’est encore certain sur son avenir en OM, l’ancien de Diambars est déjà ciblé par deux clubs en Premier League. Il s’agit de Brentford et de Brighton qui suivent et se renseignent actuellement sur le joueur sénégalais. Pour l’instant, aucun des deux n’a fait d’offre à l’OM.