Mercato : Rebondissement dans le transfert de Lunga à Sundowns

Depuis longtemps courtisé par l’actuel leader de Premiership sud-africaine Mamelodi Sundowns, Divine Lunga, le joueur zimbabwéen de Golden Arrows FC pourrait être finalement lié à ce club la saison prochaine selon les dernières nouvelles des médias locaux. Le dossier du défenseur des Warriors Divine Lunga prend une autre tournure. Ayant entre-temps fermé la page du […]

Avatar photo Par 24/06/2021 - 11:04
divine lunga

Depuis longtemps courtisé par l’actuel leader de Premiership sud-africaine Mamelodi Sundowns, Divine Lunga, le joueur zimbabwéen de Golden Arrows FC pourrait être finalement lié à ce club la saison prochaine selon les dernières nouvelles des médias locaux.

Le dossier du défenseur des Warriors Divine Lunga prend une autre tournure. Ayant entre-temps fermé la page du joueur à cause du coût élevé de son transfert, Mamelodi Sundowns a ouvert à nouveau le dossier et veut à tout prix enrôler le joueur. Divine a énormément contribué à l’exploit des Lamontville Golden Arrows en la hissant à la 4è place du classement la saison dernière.  Cette fois,  » les brésiliens » ne veulent plus rater le coche.

Kick Off Magazine a affirmé hier qu’un accord de principe entre Sundowns et le joueur avait été conclu, Lunga étant déjà à Gauteng pour finaliser le transfert avant la saison 2021-2022. Le joueur de 26 ans va disputer la Ligue des Champions de la CAF, si la transaction parvenait à être conclue.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: