L’aventure entre le défenseur Amadou Salif Mbengue et son club EFL Reading est loin de finir. Dans un nouveau contrat, le joueur sénégalais a accepté de rester avec son club pour les six prochains mois.
Le contrat à court terme du joueur sénégalais Amadou Mbengue et le club anglais Reading FC, qui avait été signé le 13 septembre 2022, prendra officiellement fin ce samedi, à minuit. Cependant, le défenseur de 21 ans ne va pas quitter son club, car il vient de prolonger son contrat. En effet, Reading FC vient d’annoncer sur Twitter qu’Amadou Mbengue a signé un nouveau contrat et va rester jusqu’à la fin de la saison.
Amadou Mbengue n’a inscrit qu’un but au cours de la saison pour 14 matchs joués, toutes compétitions confondues (The Emirates FA Cup et League Championship). Mais pour avoir joué à plusieurs postes au cours de la saison, l’entraîneur du club Paul Ince affirme que « En tant que joueur, il est polyvalent, il a de la vitesse, de la ténacité et une faim d’être le meilleur possible », a déclaré le technicien. Le joueur se serait donc montré prêt à engager les prochaines années de sa carrière dans ce club.