Mercato : Raphinha pourrait remplacer Coman au Bayern Munich

Le Bayern Munich veut anticiper sur le départ de Kingsley Coman dont le contrat expire en 2023 et qui n’a toujours pas prolongé. Le club allemand aurait ciblé Raphinha, joueur de Leeds United comme potentiel remplaçant de l’international français. De son vrai nom Raphaël Dias Belloli, Raphinha serait en pôle position pour rejoindre le Bayern […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 25/12/2021 - 19:40
Mercato : Raphinha pourrait remplacer Coman au Bayern Munich Raphinha - crédit photo : icon sport

Le Bayern Munich veut anticiper sur le départ de Kingsley Coman dont le contrat expire en 2023 et qui n’a toujours pas prolongé. Le club allemand aurait ciblé Raphinha, joueur de Leeds United comme potentiel remplaçant de l’international français.

De son vrai nom Raphaël Dias Belloli, Raphinha serait en pôle position pour rejoindre le Bayern Munich. D’après les informations du média TNT Sports Brazil, l’ailier brésilien de 25 ans est annoncé pour remplacer Coman dont l’avenir au sein de l’effectif des champions allemands en titre reste incertain.

Auteur de huit buts en Premier League anglaise cette saison, l’actuel sociétaire de Leeds United pourrait rejoindre la Bavière lors de ce mercato hivernale qui démarre en janvier. La valeur marchande de l’ancien rennais est estimée à 50 millions d’euros.

LIRE AUSSI:     France : Les dates du mercato de la saison 2022-2023 connues
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: