Mercato : Randal Kolo Muani, première recrue hivernale de Francfort ? 

Quelques jours avant l’ouverture officielle du mercato hivernal, l’Eintracht Francfort est en phase d’obtenir sa première recrue. Selon le site internet d’information Sport1, il s’agit de l’attaquant français du FC Nantes Randal Kolo Muani. En fin de contrat avec le FC Nantes à l’issue de cette saison, Muani pourrait quitter les Canaris lors de ce […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 28/12/2021 - 16:49
Mercato : Randal Kolo Muani, première recrue hivernale de Francfort ?  Randal KOLO MUANI - crédit photo : icon sport

Quelques jours avant l’ouverture officielle du mercato hivernal, l’Eintracht Francfort est en phase d’obtenir sa première recrue. Selon le site internet d’information Sport1, il s’agit de l’attaquant français du FC Nantes Randal Kolo Muani.

En fin de contrat avec le FC Nantes à l’issue de cette saison, Muani pourrait quitter les Canaris lors de ce mercato hivernal pour rejoindre le club allemand de Francfort. D’après le site internet d’information Sport1, les négociations seraient à une étape avancée entre les deux clubs.

La signature et l’officialisation de l’arrivée du Français ne tiennent qu’à des détails. Sixième de la Bundesliga à l’issue de la phase aller, l’Eintracht Francfort proposerait un contrat de 5 ans à l’attaquant de 23ans qui a disputé 19 matchs, signant 7 réalisations cette saison.

LIRE AUSSI:   Ajax Amsterdam : Alfred Schreuder succède à Erik Ten Hag
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: