Randal Kolo Muani

Mercato : Randal Kolo Muani parti pour rester à Nantes

Publié le : / Par

Convoité par plusieurs clubs européens dont le Milan AC et Francfort, Randal Kolo Muani est parti pour rester chez les Canaries. L’avant-centre français a réaffirmé son désir de continuer avec les Canaries.

Auteur d’une saison impressionnante avec les Canaries, l’avant-centre français Randal Kolo Muani veut continuer avec le FC Nantes cette saison malgré les multiples sollicitations. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Randal Kolo Muani a expliqué bien se sentir à Nantes et être focalisé sur la saison à venir :

« Je sais que je vais faire la saison avec Nantes. Pour l’instant, je suis à Nantes et je suis très bien ici », avant de répondre sur une potentielle prolongation de contrat avec Nantes :

« Il connaît ma famille (Waldemar Kita), il connaît mes agents. Ce n’est pas spécialement dans un coin de ma tête, je ne m’occupe que du terrain. Le reste, ce sont ma famille et mes agents qui s’en occupent. Je dis que je ne suis pas parti, que je suis à Nantes pour l’instant, c’est tout ce que je dis » a-t-il déclaré.

Voilà qui est un peu clair pour l’avenir du jeune buteur français.