Mercato : Ramy Bensebaini pourrait rejoindre le Borussia Dortmund

L’algérien Ramy Bensebaini serait proche de quitter Borussia Mönchengladbach pour le Borussia Dortmund cet été. Selon plusieurs médias allemands, le transfert est sur le point d’être achevé.

Avatar photo Par 05/05/2022 - 13:05
Mercato : Ramy Bensebaini pourrait rejoindre le Borussia Dortmund

L’arrière gauche de 27 ans serait proche de passer un nouveau cap dans sa carrière. Ramy Bensebaini est annoncé avec insistance au Signal Iduna Park. Pourtant, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Roland Virkus, a récemment déclaré qu’il n’y avait pas d’offre concrète du BVB sur sa table. Cependant, selon les informations de Sportbild, cela aurait changé. Comme l’a rapporté le journal le 3 mai 2022, le transfert de l’algérien dans la région Ruhr est sur le point d’être finalisé.

Mais avant de l’avoir au sein du club, le Borussia Dortmund pourrait payer jusqu’à 17 millions d’euros. En conséquence, l’arrière gauche Nico Schulz (29 ans) devrait quitter le BVB cet été. Raphaël Guerreiro (28 ans) ne fait plus l’unanimité à l’interne en raison des rumeurs persistantes sur son mode de vie jugé peu professionnel. Reste à savoir si Bensebaini deviendrait son concurrent ou même son remplaçant.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: