Ramsey

Mercato : Ramsey pour remplacer Calhanoglu à Milan ?

Publié le : / Par

Aaron Ramsey pourrait jouer loin de l’Allianz stadium la saison prochaine mais toujours en Italie. L’AC Milan est à la recherche d’un milieu offensif pour remplacer Hakan Calhanoglu parti à l’Inter Milan et le milieu de terrain de la Juventus est mentionné comme une alternative possible.

Ramsey est arrivé gratuitement à la Juventus en juillet 2019 et son contrat avec les Bianconeri expire en juin 2023. Le joueur de 30 ans a joué 65 matchs depuis qu’il a rejoint la Vieille Dame, mais ses deux années à Turin ont été marquées par une série de revers, car il a manqué 18 matchs à cause de blessures.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan veut remplacer Calhanoglu par Ramsey. Le Turc est transféré gratuitement à l’Inter Milan, à l’expiration de son contrat et une place au milieu de terrain peut être prise par l’international gallois des Bianconeri.

En face, la Juventus aussi cherche à se débarrasser de certains salaires lourds, pour soit ramener Miralem Pjanic de Barcelone à Turin, soit payer les services de Manuel Locatelli. Un accord de prêt pourrait être une option favorable à l’ancien joueur d’Arsenal. Toutefois, Max Allegri qu’il n’a pas de préférence entre Ramsey et Pjanic.