Ramos

Mercato : Ramos a trouvé un club !

Publié le : / Par

Sergio Ramos s’apprête à se relancer avec un autre club après avoir officialisé son départ du Real Madrid. Ce mercredi, l’espagnol a supprimé l’écurie madrilène de sa bio sur les réseaux sociaux. Un signe pour annoncer qu’une page nouvelle est près d’être entamée.

Alors que les rumeurs l’envoient au Paris Saint-Germain et beaucoup moins à Manchester United, Sergio Ramos a confirmé ce mercredi qu’une nouvelle page de sa carrière s’apprête à s’ouvrir. Il a rayé le nom du Real Madrid de sa bio Twitter. Aussi, il a, sans doute provisoirement, enlevé l’apparition de la sélection espagnole sur sa page officielle.

« Joueur de football et ambassadeur de Unicef Espagne. Cœur, caractère et passion », peut-on lire désormais sur le profil de Sergio Ramos. Officellement, il ne représente plus le Real Madrid. De quoi penser que le défenseur espagnol de 35 ans a trouvé un nouveau club.

D’une façon ou d’une autre, cela peut expliquer le fait que Ramos s’inscrit dans la logique selon laquelle son contrat avec le Real Madrid expire ce 30 juin et ne sera plus valable à partir du 1er juillet 2021 à minuit. Cet acte peut également signifier qu’il a trouvé un autre club qu’il pourra ajouter à sa bio dans les prochains jours.

Selon AS, les négociations sont avancées entre le défenseur espagnol et le PSG. Le club francilien semble en pôle position pour s’attacher les services de l’ancien Merengue. Seulement, ce dernier réclame un contrat de deux ans puis 13 millions d’euros comme salaire annuel. La contre-proposition du PSG évoque une année de contrat, avec l’option d’une autre supplémentaire. Le dénouement n’est sans doute plus loin. Affaire à suivre.