Mercato : Raheem Sterling sur le marché

Raheem Sterling pourrait quitter Manchester City cet été. L’administration du club n’exclut pas un départ du joueur lors de cette fenêtre de transfert afin d’obtenir des fonds pour le recrutement de plusieurs joueurs prioritaires. Selon The Mirror, Raheem Sterling serait inscrit sur la liste des joueurs de Manchester City, transférable cet été. L’ailier anglais qui […]

Avatar photo Par 16/07/2021 - 12:30
Raheem Sterling

Raheem Sterling pourrait quitter Manchester City cet été. L’administration du club n’exclut pas un départ du joueur lors de cette fenêtre de transfert afin d’obtenir des fonds pour le recrutement de plusieurs joueurs prioritaires.

Selon The Mirror, Raheem Sterling serait inscrit sur la liste des joueurs de Manchester City, transférable cet été. L’ailier anglais qui a eu du mal à s’imposer dans l’équipe de Pep Guardiola la saison dernière pourrait ainsi déménager cette saison ainsi que l’algérien Riyad Mahrez qui pourrait aussi quitter l’Etihad.

En effet, l’administration des Citizens voudraient réunir des fonds afin de convaincre Tottenham de libérer Harry Kane. C’est aussi le cas de Jack Grealish. City devrait pouvoir détenir une marge financière importante pour signer ce joueur en provenance d’Aston Villa. Toutefois, le joueur n’a pas encore pris une décision concernant son avenir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: