Mercato : Rafinha file au Paris Saint Germain

L’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel voulait du renfort, il a été servi. Dans le temps additionnel du mercato, le club français a confirmé la signature de Rafinha (27 ans) en provenance du Barça Le PSG a frappé un dernier gros coup en cette fin du mercato. Après Moïse Kean et Danilo Pereira, le champion […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/10/2020 - 02:13
Mercato : Rafinha file au Paris Saint Germain

L’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel voulait du renfort, il a été servi. Dans le temps additionnel du mercato, le club français a confirmé la signature de Rafinha (27 ans) en provenance du Barça

Le PSG a frappé un dernier gros coup en cette fin du mercato. Après Moïse Kean et Danilo Pereira, le champion de France a accueilli Rafinha, frère de Thiago Alcantara.

L’international espagnol (2 sélections, 1 but) portera le numéro 12. Il arrive libre du Barça mais avec un bonus à 3 millions d’euros et 1% à la revente.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: