Rafael Leão

Mercato : Rafael Leão entre Dortmund et Everton

Publié le : / Par

Après avoir bouclé sa deuxième saison à Milan, Rafael Leão intéresse plusieurs clubs d’Europe. Selon le site calciomercato, le jeune attaquant portugais est dans le viseur du Borussia Dortmund et d’Everton.

Entre le Borussia Dortmund et Everton, ce sont les Anglais qui semblent avoir un léger avantage pour accueillir le jeune portugais de 22 ans. Il est même garanti que Rafael Leão pourrait être impliqué dans un échange direct avec James Rodríguez. Le milieu de terrain colombien serait même prêt à quitter l’emblème anglais. Le sujet a d’ailleurs déjà été abordé par l’agent des deux joueurs, le Portugais Jorge Mendes.

Par ailleurs, compte tenu de l’intérêt grandissant de Dortmund pour l’international portugais des moins de 21 ans, l’AC Milan est déjà à la recherche d’un éventuel remplaçant. Le club italien songe notamment à l’une des révélations de l’Euro 2020.  Il s’agit du Danois Mikkel Damsgaard, un joueur de la Sampdoria qui a été très brillant à l’Euro, contribuant au beau parcours du Danemark éliminé en demi-finale par l’Angleterre.