Mercato : Radamel Falcao offert au Sporting Club de Braga

Mercato : Radamel Falcao offert au Sporting Club de Braga

Publié le : / Par

Radamel Falcao pourrait être un futur renfort du Sporting Club de Braga. L’attaquant colombien de 35 ans est sur le point de quitter le club turc de Galatasaray et a été offert au club de Minho.

En quête de renfort pour mieux aborder la saison, le SC Braga évalue en profondeur la possibilité d’embaucher le buteur colombien. Les valeurs d’une opération de ce niveau sont extrêmement élevés et nécessitent de peser le pour et le contre. La chance de revenir au Portugal a toujours été un scénario qui a plu à Radamel Falcao.

En effet, le colombien a joué dans le championnat portugais sous les couleurs du FC Porto. Il y avait surtout laissé une marque profonde avec 72 buts en 87 matchs. Un retour chez les Dragons a plusieurs fois été évoqué. Cependant, la porte qui s’ouvre désormais n’est pas celle de Porto mais celle des Guerriers du Minho.

Braga pourrait ainsi mener une nouvelle opération qui promet de secouer le marché, compte tenu de son énorme rayonnement médiatique. Ceci à l’image de ce qui s’est passé, lors de la dernière saison quand ils ont garanti la signature de Nico Gaitán.