Rachid Ghezzal

Mercato: Rachid Ghezzal déclenche la guerre entre Besiktas et Galatasaray

Publié le : / Par

Rien ne va plus entre les deux clubs rivaux d’Istanbul, Besiktas et Galatasaray. Les deux clubs se livrent une guerre sans merci pour obtenir les services de l’international algérien Rachid Ghezzal.

Alors que tout le monde pensait que Rachid Ghezzal allait s’engager définitivement avec Besiktas, qui s’apprêtait à racheter son contrat de Leicester City, voilà que le club rival Galatasaray entre dans la danse. Selon le média turc « FotoMac », le club turc de Galatasaray est en pourparlers avancés avec l’entourage de l’attaquant algérien Rachid Ghezzal. Mieux, les dirigeants de Galatasaray et Leicester seraient parvenus à un accord pour un transfert liant l’algérien de 29 ans au club turc jusqu’en 2024. Le joueur percevra un salaire de 2,5 millions d’euros par an. L’information des négociations entre Rachid Ghezzal et Galatasaray est confirmée par Burak Elmas, le président de ce club, qui a déclaré:  » Nous avons discuté avec Ghezzal. Nous continuerons de discuter avec tous les joueurs que nous désirons. Nous discutons avec beaucoup d’entre eux et chaque équipe peut discuter avec n’importe quel joueur, c’est le principe d’une rivalité. »

En s’engageant avec Galatasaray, Ghezzal quitterait le rival Besiktas pour un transfert qui devrait beaucoup faire couler beaucoup d’encre et de salive en Turquie.