Mercato : Quelle destination pour Antoine Griezmann ?
Après une élimination précoce à l’Euro 2020 avec la France, Antoine Griezmann doit maintenant se concentrer sur la saison prochaine. Seulement, son avenir en club pose problème. Le FC Barcelone voudrait se débarrasser de lui, mais le joueur n’a pas trouvé preneur. Situation confuse pour Antoine Griezmann qui n’est plus persona grata au Barça. Il […]

Après une élimination précoce à l’Euro 2020 avec la France, Antoine Griezmann doit maintenant se concentrer sur la saison prochaine. Seulement, son avenir en club pose problème. Le FC Barcelone voudrait se débarrasser de lui, mais le joueur n’a pas trouvé preneur.
Situation confuse pour Antoine Griezmann qui n’est plus persona grata au Barça. Il est sur le départ, mais son club peine à lui trouver un point de chute. En effet, la somme demandée par les dirigeants catalans pour le laisser partir est assez importante. Si des sources ont évoqué des contacts entre le joueur et Manchester City, il est clair maintenant que les Skyblues se rétractent. Ils ne sont plus intéressés par le deal, malgré la proposition d’échange avec Aymeric Laporte.
La piste Manchester City étant brouillée, le FC Barcelone cherche à se libérer de son attaquant français. Cependant, un retour à l’Atletico Madrid est envisagé, même si les Blaugranas ne souhaitent pas, au risque de se voir renforcer un adversaire direct comme cela a été le cas pour Luis Suarez la saison précédente. Ceux-ci ne veulent pas du joueur, mais aimeraient l’envoyer loin de la Liga, soit en Italie ou en Angleterre.
Alors qu’il s’agit d’une course contre la montre afin de faire signer Messi avant la fin du mercato, le Barça doit coûte que coûte libérer Griezmann pour dégraisser la masse salariale. C’est la seule condition pour garder l’argentin dans son effectif. La Juventus est également une porte de sortie pour Griezmann, mais le club italien ne compte pas débourser 60 millions pour prendre un nouvel attaquant. Affaire à suivre..
Foot Féminin