Mohammed Salisu est sur les tablettes de plusieurs clubs anglais. Il s’agit d’Aston Villa, Leicester City, Chelsea et de Manchester United.
Le sejour de Mohammed Salisu à Southampton pourrait prendre fin l’été prochain. Le défenseur Ghanéen de 23 ans est dans le viseur de quatre grosses écuries anglaises à savoir Chelsea, Aston Villa, Leicester City et Manchester United. Une véritable aubaine pour l’ancien de Valladolid dont l’actuel club se noie dans les profondeurs du classement de la Premier League. Southampton est actuellement dernier (20e) avec 23 points. A 10 journées de la fin du championnat, même si mathématiquement le maintien est encore possible, il sera difficile aux Saints de remonter la pente.
Mohammed Salisu pourrait s’engager avec Manchester United qui veut se séparer de Maguire et d’autres joueurs. Aston Villa et Leicester City, ont eu également un véritable problème en défense cette saison, et ils voudraient rectifier cela dès la saison prochaine afin de jouer les premiers rôles.
Quant à Chelsea, les actuels propriétaires veulent jouer sur tous les tableaux et comptent se renforcer au maximum. Le contrat de Mohammed Salisu expire en 2024. C’est aussi une opportunité pour Southampton de renflouer sa caisse.