Mercato: Prolongation du bail de Yoann Wachter à l’US Saint-Malo

Mercato: Prolongation du bail de Yoann Wachter à l’US Saint-Malo

Publié le : / Par
Yoann Wachter, arrivé l’année dernière en 4ème division française, a prolongé son contrat avec l’US Saint-Malo. Il a gagné la confiance des dirigeants du club de National 2 qui ont décidé de le garder une année supplémentaire. 
 
Un an après son arrivée à l’US Saint-Malo (D4 française), Yoann Wachter (28 ans) a su séduire les dirigeants des Diables Noirs. Il fait partie des 16 joueurs qui ont prolongé leurs contrats avec l’Union Sportive Saint-Malo. Le défenseur central gabonais a disputé 20 matchs de championnat avec son club au sein du groupe B et ils ont fini à la 9e place du championnat, cette saison. Le Congolais, l’un des pions essentiels de l’US Saint-Malo, va plus se concentrer sur l’objectif du club, celui de finir premier du classement de National 2.
 
Yoann Wachter est appelé pour la première fois avec la sélection gabonaise en mai 2016 par Jorge Costa à l’occasion des matchs amicaux face à la Mauritanie et à la Côte d’Ivoire mais il ne rentre pas en jeu. Régulièrement reconvoqué par la suite, il joue son premier match avec les Panthères le 15 novembre 2016, lors d’un match amical face aux Comores, durant lequel il est titulaire.