Mercato Foot : Neblú est sur le départ au Primeiro de Agosto. Le gardien de but était annoncé pour rejoindre dans un premier temps SuperSport United. Mais entre le club sud-africain et lui, l’écart se creuse désormais.
La situation de Neblú au Primeiro de Agosto est telle qu’il n’entre plus dans les plans de l’équipe angolaise. Il a souhaité partir pour une autre aventure. Ce qui a d’ailleurs incité le club à rechercher de potentiels remplaçants en cas de départ. Neblú s’était même déjà rendu en Afrique du Sud pour tenter de conclure son transfert avec SuperSport United. Mais un détail oppose les deux camps.
Absence d’accord entre Neblú et SuperSport United
En Afrique du Sud, le portier angolais a eu le temps de discuter avec les dirigeants. Il s’est même entraîné avec ses potentiels futurs coéquipiers. Mais au moment de signer les paperasses, quelque chose bloque la procédure. En effet, les deux parties n’arrivent pas à s’accorder sur les revenus du joueur. SuperSport United propose de payer 7 000 dollars par mois, alors que Neblú en demandait plus. Ceci malgré les 30 000 dollars en guise de prime de signature. De ce fait, il est retourné en Angola pour continuer à explorer d’autres offres.