Mercato: Pol Lirola souhaite continuer son aventure avec l’OM

En prêt à l’Olympique de Marseille, le latéral droit espagnol Pol Lirola souhaite continuer son aventure avec le club phocéen. Arrivé à l’OM le mercato d’hiver en provenance de la Fiorentina avec une option d’achat non obligatoire de 12M€, le latéral droit espagnol Pol Lirola souhaite continuer avec le club phocéen. Dans un entretien à […]

Avatar de Justin Agbevo Par 17/03/2021 - 16:15
Pol Lirola

En prêt à l’Olympique de Marseille, le latéral droit espagnol Pol Lirola souhaite continuer son aventure avec le club phocéen.

Arrivé à l’OM le mercato d’hiver en provenance de la Fiorentina avec une option d’achat non obligatoire de 12M€, le latéral droit espagnol Pol Lirola souhaite continuer avec le club phocéen. Dans un entretien à la Provence ce mercredi, le joueur a indiqué qu’il espère rester à l’OM au-delà de cette saison.

« C’est le club parfait pour moi, j’adorerais rester, mais ça ne dépend pas que de moi. De mon côté, je jouerai tous les matches à 100 %. Je me sens très bien ici, je ne suis qu’à quatre heures de route de la maison, Barcelone (rires). » a-t-il déclaré avant de préciser que le sujet d’un transfert définitif n’a pas encore été abordé avec son président Pablo Longoria :

« Il m’a dit de bien jouer, de rester tranquille et qu’on aurait le temps de discuter plus tard. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: