Mercato : Pogba ne prolongera pas à Manchester United

Alors que Manchester United tente de prolonger Paul Pogba, ce dernier aurait sérieusement des envies d’ailleurs. Le champion du monde 2018 a fait savoir à son agent qu’il souhaiterait rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat avec les Red Devils. Paul Pogba a pris une décision importante pour son avenir. Le milieu […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/08/2021 - 14:32
Pogba

Alors que Manchester United tente de prolonger Paul Pogba, ce dernier aurait sérieusement des envies d’ailleurs. Le champion du monde 2018 a fait savoir à son agent qu’il souhaiterait rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat avec les Red Devils.

Paul Pogba a pris une décision importante pour son avenir. Le milieu de terrain français souhaite quitter Manchester United pour finalement embrasser son rêve. Ce dernier a toujours rêvé de jouer dans son club de cœur, le Real Madrid. Si ce dernier est toujours sous contrat avec le club anglais, il n’a aucunement l’intention de prolonger.

Il l’a fait savoir à plusieurs reprises. Et pour se montrer convainquant, il en a fait part à son agent Mino Raiola qui devrait déjà s’activer pour trouver un accord avec les Merengues. « Je veux jouer au Real Madrid. », une déclaration claire de l’ancien joueur de la Juventus Turin qui devrait faire bouger son agent.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: