Mercato: Pierre-Emerick Aubameyang toujours incertain sur son avenir

Mercato: Pierre-Emerick Aubameyang toujours incertain sur son avenir

Publié le : / Par
L’international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang  ne s’est pas encore décidé sur la suite à donner à son aventure avec les Gunners d’Arsenal. La Panthère n’a pas encore prolongé son contrat avec le club londonien. 
 
L’international gabonais laisse planer le doute sur son avenir avec les Gunners d’Arsenal. Si son coach, Mikel Arteta reste confiant sur l’idée qu’il continue avec le club londonien, Pierre-Emerick Aubameyang est toujours indécis. 
 
 » Je suis vraiment concentré sur les matchs et la fin de la saison, nous verrons donc « , a-t-il récemment déclaré aux médias anglais, après ses 50e et 51e buts sous les couleurs des Gunners. 
 
La star gabonaise se dit  » vraiment heureux  » avec Arsenal et continue de se battre pour une place européenne. Sa prolongation de contrat demeure le sujet phare pour la direction de l’Emirates Stadium. En fin de contrat en 2021, le Gabonais réclamerait une revalorisation de salaire (15 millions d’euros annuel, avant de prolonger, selon les dernières informations de ‘ESPN’. 
 
Pour l’heure, les négociations sont toujours en cours pour son éventuel prolongation de contrat.