Mercato : Pepê attendu à Porto demain

Pepê est en transit vers le Portugal et arrivera à Porto demain en début d’après-midi. Le Brésilien sera en compagnie de sa petite amie et de son agent Adriano Spadotto. L’attaquant de 24 ans a fait ses adieux aux sympathisants du Grêmio sur les réseaux sociaux. Une fois au Portugal, Pepê devra respecter une période […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/06/2021 - 13:21
Mercato : Pepê attendu à Porto demain

Pepê est en transit vers le Portugal et arrivera à Porto demain en début d’après-midi. Le Brésilien sera en compagnie de sa petite amie et de son agent Adriano Spadotto.

L’attaquant de 24 ans a fait ses adieux aux sympathisants du Grêmio sur les réseaux sociaux. Une fois au Portugal, Pepê devra respecter une période de quarantaine imposée au joueur. Ceci en vertu de ce qui est stipulé dans la circulation aérienne entre le Portugal et le Brésil. Pepê est un gros pari pour le FC Porto.

Recruté à 15 millions d’euros, il sera très attendu la saison prochaine. L’attaquant espère déjà séduire rapidement les supporters de l’Estadio do Dragão. Le désormais ex de Grêmio arrive comme la première recrue estivale des Bleu et Blanc, même si l’accord a été scellé depuis plusieurs mois.

LIRE AUSSI:   Fabio Cannavaro : « Cristiano Ronaldo est un sauveur d'entraîneur »
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: