Pedro Gonçalves Pedro Gonçalves - crédit photo : icon sport

Mercato : Pedro Gonçalves dans le viseur de l’Atletico Madrid

Publié le : / Par

Grand artisan du sacre du Sporting CP la saison dernière en championnat portugais, Pedro Gonçalves commence par attirer les convoitises. Le milieu de terrain portugais fait l’objet d’un grand intérêt de l’Atletico Madrid.

Après Nuno Mendes parti en prêt au PSG avec option d’achat, le Sporting CP doit faire face à une éventuelle offensive de l’Atletico Madrid pour Pedro Gonçalves. Le club espagnol suit de près le meilleur buteur de la Primeira Liga de la saison dernière, selon la presse espagnole. Une information renforcée par le journal portugais A Bola ce lundi.

Selon le journal, Pedro Gonçalves a fait l’objet d’un sondage du club colchonero cet été. Le milieu de terrain que Rúben Amorim a transformé en attaquant reste donc une cible du champion en titre d’Espagne. Le Sporting va sans doute, dans les prochains jours, accélérer le renouvellement du contrat du joueur qui est en cours afin de faire monter les enchères.

Pour rappel, Pedro Gonçalves a terminé meilleur buteur de la Liga portugaise la saison dernière avec 23 réalisations. Il a disputé 37 des 42 matchs des Vert et Blanc toutes compétitions confondues. Cette saison, il a déjà marqué trois buts avant d’être blessé.