Pavel Nedved

Mercato : Pavel Nedved confirme que Cristiano Ronaldo reste

Publié le : / Par

Pavel Nedved a rassuré un fan de la Juventus qui s’interrogeait sur Cristiano Ronaldo devant les portes de Continassa. Le vice-président de la Juventus a déclaré ceci : « Il vient, il vient. », pour parler de la reprise de l’entraînement du Portugais avec les Bianconeri sous Max Allegri.

La superstar portugaise n’a donné aucun signal sur un éventuel transfert cet été, mais les rumeurs dans les médias italiens continuent de le lier à d’autres géants européens. L’ANSA rapporte que Nedved a rassuré un supporter des Bianconeri, qui était à l’extérieur de Continassa pour saluer le retour de Max Allegri sur le banc de la Vieille Dame.

« Il vient, il vient. », a déclaré Nedved lorsqu’on l’a interrogé sur Ronaldo. Le Portugais profite de ses vacances en famille après le Championnat d’Europe 2020 et Nedved a assuré que la superstar arrivera dans les prochains jours. Ses coéquipiers qui n’étaient pas en service à l’international cet été se réunissent déjà pour des tests physiques à J| Médical de la Juventus et commencent à travailler en vue de la nouvelle saison sous Allegri.