Mercato : Pau Lopez rejoint officiellement l’Olympique de Marseille 

Comme prévu, l’Olympique de Marseille a officiellement accepté les conditions de Pau Lopez. Le gardien de la Roma est prêté avec option d’achat et sera suivi de Cengiz Under qui se rend également dans le même club français en provenance des Giallorossi. L’accord entre Marseille et Rome a été annoncé par la Ligue 1 cet […]

Avatar de Rédaction AFU Par 08/07/2021 - 18:22
Pau Lopez

Comme prévu, l’Olympique de Marseille a officiellement accepté les conditions de Pau Lopez. Le gardien de la Roma est prêté avec option d’achat et sera suivi de Cengiz Under qui se rend également dans le même club français en provenance des Giallorossi.

L’accord entre Marseille et Rome a été annoncé par la Ligue 1 cet après-midi. Pau Lopez est actuellement en attente d’un examen médical et la Roma a maintenant donné à Marseille l’autorisation de discuter des termes personnels avec le joueur. Le prêt avec option d’achat de 12 millions d’euros deviendra une obligation une fois que Pau Lopez aura fait au moins 20 apparitions en compétition pour Marseille.

Le gardien espagnol de 26 ans a coûté 23,5 millions d’euros à son arrivée du Real Betis en 2019, mais n’a pas eu beaucoup d’impact au Stadio Olimpico. Pau Lopez est passé à suivi une chirurgie pour résoudre une blessure à l’épaule en avril dernier. Il n’est pas le seul à être transféré, puisque le Turc Cengiz Under de 23 ans se rend également à Marseille en prêt de la Roma avec option d’achat en fin de saison.

Roma remplacera Pau Lopez par le gardien international portugais de 33 ans, Rui Patricio, qui arrive de Wolverhampton Wanderers en Angleterre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: