Mercato : Patrick Greil de Klagenfurt pisté par des clubs allemands

Selon un rapport du Hamburger Morgenpost, le joueur de Klagenfurt Patrick Greil a suscité l’intérêt de trois clubs allemands. Comme le rapporte le journal, Hamburger SV, en particulier, a le meneur de jeu de l’Austria Klagenfurt dans sa ligne de mire pour renforcer son secteur offensif. Les premiers contacts entre le club allemand de deuxième […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 06/01/2022 - 14:41
Mercato : Patrick Greil de Klagenfurt pisté par des clubs allemands KLAGENFURT,AUSTRIA,18.APR.21 - SOCCER - 2. Liga, SK Austria Klagenfurt vs Grazer AK 1902. Image shows Patrick Greil (A.Klagenfurt). Photo: GEPA pictures/ Daniel Goetzhaber

Selon un rapport du Hamburger Morgenpost, le joueur de Klagenfurt Patrick Greil a suscité l’intérêt de trois clubs allemands. Comme le rapporte le journal, Hamburger SV, en particulier, a le meneur de jeu de l’Austria Klagenfurt dans sa ligne de mire pour renforcer son secteur offensif.

Les premiers contacts entre le club allemand de deuxième division et les agents de Greil auraient déjà eu lieu. Le contrat de Greil avec son club actuel ne court que jusqu’à la fin de la saison. Si Klagenfurt voudrait vraiment transférer le joueur de 25 ans, cela devrait se réaliser dans ce mercato d’hiver. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Greil est actuellement de 900 000 euros. Cependant, Hamburger SV ne devrait pas être le seul intéressé par le joueur. En effet, d’autres concurrents, en occurrence le Werder Brême et l’Arminia Bielefeld, ont également un œil sur le milieu offensif.

Malgré tout, Klagenfurt est loin de se séparer d’un joueur aussi important dans son effectif. Si l’entraîneur-chef Peter Pacult réussit, Greil devrait certainement disputer la seconde moitié de la saison à Klagenfurt. « Je pense que les deux vont rester cela a été précisé au début de la formation. Nous ne perdrons pas un joueur de premier plan en hiver », a récemment expliqué Pacult à Today. Avec trois buts et quatre passes décisives en 18 matchs, Greil a eu une grande part de contribution dans le solide automne de Klagenfurt. L’équipe promue a terminé à la quatrième place et a donc de bonnes chances d’atteindre le groupe de championnat.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Klopp déclare être le responsable du pénalty manqué par Mané en finale de la FA Cup
Nos recommandations: