Mercato: Pas d’accord entre Angers et Abidjan City pour Fofana Datro

Mercato: Pas d’accord entre Angers et Abidjan City pour Fofana Datro

Publié le : / Par
L’une des révélations du tournoi UFOA B U20 de décembre dernier au Bénin, David Fofana Datro ne manque pas d’intérêt sur le marché européen. Le jeune attaquant de 17 ans serait même en passe de rejoindre le SCO d’Angers avait annoncé le président d’Abidjan City FC. Une information démentie par le club français.
L’information était saluée par toute la presse ivoirienne. Le public sportif était en extase pour un joueur dont les qualités ne souffrent d’aucun doute. Le 6 janvier 2021, le président de Abidjan City FC venait d’annoncer un accord entre le club ivoirien et Angers pour David Fofana Datro.  »Abidjan City FC a le plaisir de vous informer qu’il vient de signer un accord pour le transfert de son joueur David Datro Fofana au SCO d’Angers, club de première ligue française. » avait annoncé Ne Marco Taddei sur la page facebook du club.
Près d’une semaine plus tard, une nouvelle vient prendre tout le monde à la surprise générale. En effet, du côté d’Angers, on assure qu’il n’y a jamais d’accord entre les deux parties même si l’intérêt est confirmé. « C’est un joueur qui nous intéresse, mais il n’y a rien de fait. C’est un dossier parmi tant d’autres. » a fait savoir le directeur sportif du SCO d’Angers, Sébastien Larcier, au média français Ouest France.
La réaction du club ivoirien est attendue sur cette sortie de Larcier.