Mercato: Pas d’accord avec Naples, affirme Victor Osimhen

Mercato: Pas d’accord avec Naples, affirme Victor Osimhen

Publié le : / Par

Révélation de la Conforama Ligue 1 à l’issue de la saison 2019-2020, Victor Osimhen a marqué les esprits en France et en Europe. Cet été, plusieurs grosses écuries sur le vieux continent se renseignent sur le joueur. Des médias ont affirmé un accord entre Naples et le joueur. Une information que l’attaquant nigérian de 21 ans a démenti dans les lignes de Omasports.

18 buts, 6 offrandes en 30 matchs, c’est ce qu’a réalisé l’attaquant des Super Eagles avec Lille cette saison. Arrivé l’été dernier pour compenser le départ de Nicolas Pépé, il a confirmé ce qu’on attendait de lui. Cela n’est pas passé inaperçu car, les grosses pointures d’Europe travaillent d’arrache-pied pour s’adjuger les services du Dogue. Il y a quelques jours, Naples aurait trouvé un supposé accord pour enrôler le joueur. Victor Osimhen a démenti cette information dans les lignes du site Omasports.

« Les informations concernant mon accord avec Naples sont fausses. Je suis surpris par ces journalistes qui se disent professionnels. Je vous demande d’ignorer ces fausses infos sur mon compte. Quand il y aura un accord pour mon transfert, vous le saurez directement par moi », a-t-il martelé.