Mercato : Pape Matar Sarr ne devrait pas revenir à Tottenham la saison prochaine

Acheté pour 20 millions d’euros l’été dernier par Tottenham, Pape Matar Sarr a été prêté à son club vendeur, le FC Metz pour la saison en cours. Mais le jeune milieu de terrain ne devrait pas faire partie de l’effectif des Spurs qui envisage de le prêter à nouveau la saison prochaine.

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/05/2022 - 23:28
Mercato : Pape Matar Sarr ne devrait pas revenir à Tottenham la saison prochaine

Brillant avec le FC Metz pour sa toute première saison dans l’élite française, Pape Matar Sarr avait attiré l’attention de Tottenham. Les Spurs l’ont donc recruté pour 20 millions d’euros bonus y compris, et l’ont à nouveau prêté au FC Metz pour engranger plus d’expérience. Le joueur de 19 ans a disputé 32 matchs pour un but toutes compétitions confondues cette saison.

Alors que la saison actuelle est presque à son terme, l’ancien joueur de Génération Foot de Dakar ne devrait pas poser ses valises à Londres. Les Spurs voudraient à nouveau le prêter pour lui permettre de mieux s’aguerrir. Toutefois, la formation d’Antonio Conté voudrait le voir évoluer dans un club de la deuxième division anglaise pour lui permettre de s’acclimater au football anglais.

Pour l’heure, la future destination du champion d’Afrique n’est toujours pas connue.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: