Pape Matar Sarr pourrait débarquer dans le championnat turc la saison prochaine dans un accord de prêt entre Tottenham Hotspur et Besiktas.
Alors que la saison 2022-2023 se poursuit encore, certaines rumeurs annoncent déjà la prochaine destination de Pape Matar Sarr, le milieu de terrain de Tottenham Hotspur. En effet, selon des sources, le Sénégalais de 20 ans aurait été proposé au club turc Besiktas. De plus, elles indiquent que les négociations seraient entamées avec Tottenham vers la fin de la saison en faveur d’un transfert du joueur dans un accord de prêt gratuit sans option d’achat.
Pour rappel, Pape Matar Sarr n’a disputé que 10 matchs en club cette saison, toutes compétitions confondues. Il a considérablement brillé par son absence au cours de la première partie de cette saison de la Premier League. Ensuite, une blessure l’a contraint à s’éloigner du terrain pendant quelques semaines. Le champion d’Afrique a fait son retour aux affaires le 14 février dernier. Aussi, il faut noter que le contrat de Pape Matar Sarr avec Tottenham Hotspur s’entend jusqu’en juin 2026.