Mercato : Pape Gueye intéresse le FC Barcelone

En pleine ascension avec l’Olympique de Marseille, Pape Gueye attire la convoitise de grandes écuries. Le FC Barcelone serait sous le charme du joueur et voudrait l’enrôler dès le prochain mercato estival.

Avatar photo Par 02/05/2022 - 18:11
Mercato : Pape Gueye intéresse le FC Barcelone

Selon la presse espagnole, Xavi serait séduit par le profil de Pape Gueye. Le coach catalan, dans un projet futuriste, pense déjà au remplaçant de Sergio Busquets. Le capitaine du Barça, âgé de 33 ans, tend progressivement vers sa retraite. Et le milieu de terrain sénégalais de l’Olympique de Marseille se présente comme le meilleur choix pour le technicien espagnol.

Toutefois, le club catalan devra présenter une offre juteuse aux dirigeants du Vélodrome afin de s’attacher les services du champion d’Afrique. Boubacar Kamara étant en fin de contrat et surtout sur le départ, l’OM devrait donner plus de responsabilités à Pape Gueye et voudrait surtout le conserver.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: