Pablo Longoria

Mercato : Pablo Longoria annonce de grands chantiers à Marseille

Publié le : / Par

La Ligue 1 française est arrivée à son terme ce weekend avec le sacre du Losc mettant ainsi un véritable arrêt sur la domination du PSG. Pour le nouvel exercice qui s’annonce, le président olympien Pablo Longoria veut un OM New look.

Mais à l’inverse de Lille qui a réalisé un exercice parfait, Marseille lui finit une énième saison relativement décevante. Les Phocéens terminent à une place, certes synonyme de qualification pour la Ligue Europa, mais se retrouvent à 23 points des Dogues et derrière tous leurs concurrents. Il n’en faut pas plus pour Pablo Longoria, président du club, pour prévoir un coup de balai dans l’effectif.

Un gardien de but, des défenseurs centraux, des latéraux, des milieux défensif et relayeur, des ailiers et un avant centre, aucun poste n’est à l’abri de cette révolution. Aussi des noms comme Alban Lafont, Gerson, Matteo Guendouzi, Arturo Vidal, Sebastian Villa, et Amine Adli sont cités.

Mais à Marseille, depuis l’arrivée de Frank McCourt, propriétaire du club, on a appris qu’entre l’annonce d’un nouveau projet et sa réalisation, il y a beaucoup de chemin.