Mercato : Ousmane Dembélé préfère la Juventus

L’avenir de l’international français Ousmane Dembele à Barcelone est compromis. Courtisé par Manchester United pour une option de prêt, le champion du monde a préféré rejeter l’offre des Red Devils. Le mercato estival a pris fin undi et Ousmane Dembélé reste toujours Barcelonais. Et pourtant, le français n’a plus assez de chance dans l’effectif de […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/10/2020 - 00:15
Mercato : Ousmane Dembélé préfère la Juventus

L’avenir de l’international français Ousmane Dembele à Barcelone est compromis. Courtisé par Manchester United pour une option de prêt, le champion du monde a préféré rejeter l’offre des Red Devils. Le mercato estival a pris fin undi et Ousmane Dembélé reste toujours Barcelonais. Et pourtant, le français n’a plus assez de chance dans l’effectif de Ronald Koeman.

L’ancien sociétaire du Borussia Dortmund est plutôt tenté de rejoindre la Juventus qui semble ne pas être intéressé par son profil puisqu’aucune offre n’a été formulée.

Ousmane Dembélé est sous contrat au FC Barcelone jusqu’en 2022. L’ailier de 23 ans n’a fait que neuf apparition la saison dernière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: