Mercato : Ousmane Camara proche de Dijon

Le mercato hivernal approche à grands pas et chaque club fait le point sur ses prochains coups de filet sur le marché des transferts. L’attaquant guinéen en prêt à l’Ittihad Kalba aux Émirats Arabe Unis serait proche de signer avec Dijon FCO en France. Ce jeudi 30 décembre 2021, Conakry Sports.com a publié sur son […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 31/12/2021 - 11:45
Mercato : Ousmane Camara proche de Dijon Ousmane Camara - Crédit photo : Icon sport

Le mercato hivernal approche à grands pas et chaque club fait le point sur ses prochains coups de filet sur le marché des transferts. L’attaquant guinéen en prêt à l’Ittihad Kalba aux Émirats Arabe Unis serait proche de signer avec Dijon FCO en France.

Ce jeudi 30 décembre 2021, Conakry Sports.com a publié sur son site une information selon laquelle Ousmane Camara serait proche de signer avec Dijon FC. En effet, le club actuel 13è de la Ligue 1 française, Dijon FCO est très intéressé par le profil de l’attaquant guinéen.

Le club Dijonnais veut Ousmane Camara en prêt pour un montant de 1.500.000 euros sans option d’achat. Le club Émirati ne veut de son côté pas envoyer son joueur en prêt car il veut le revendre. Ceci, à un prix plus élevé que celui proposé par le club français.

Il faut rappeler que Ousmane Camara est en prêt à Ittihad Kalba aux Émirats Arabe Unis après son récent transfert à Sharjah Al-Amrati. L’attaquant Guinéen comptabilise 4 buts depuis son arrivée dans le championnat d’élite Arabe en octobre dernier.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 - Centrafrique vs Ghana : Un quatuor gabonais aux commandes du match
Nos recommandations: