Mercato Foot : Facundo Torres est ciblé par Cruz Azul. Mais l’ailier uruguayen ne pourra pas bouger, car l’offre proposée par la Maquina Celeste est rejetée par les Lions.
Facundo Torres va devoir attendre encore avant de découvrir la Liga MX mexicaine. Dans le viseur de Cruz Azul, la Maquina Celeste a lancé un signal fort en proposant une offre à son club Orlando City. Mais les Lions ont rejeté cette première offre. Compte tenu du talent et tout ce que Facundo Torres apporte à la franchise américaine, il va falloir augmenter la cagnotte pour s’attacher les services de l’attaquant uruguayen.
Face à cette situation et compte tenu de l’ intérêt de Cruz Azul pour le joueur, la Maquina Celeste prépare une nouvelle proposition. Cette deuxième offre est prévue pour la semaine prochaine et serait revue à la hausse. Même si la priorité du joueur est l’Europe, une bonne proposition en provenance du Mexique ferait aussi l’affaire. Pour cette saison, le natif de Montevideo a disputé 40 matchs, pour 17 buts marqués et 6 passes décisives. A 24 ans, il est crédité d’un but en 19 sélections. Arrivé au club en janvier 2022, son contrat arrive à expiration le 31 décembre 2026.