Mercato : Onana pourrait rejoindre Barcelone l’hiver prochain

Autorisé par l’UEFA à reprendre les séances d’entraînements avec l’Ajax Amsterdam le 4 septembre dernier en attendant la levée de sa suspension due au dopage, le gardien camerounais André Onana est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir. En quête d’une doublure pour leur gardien Ter Stegen, Barcelone penserait encore au gardien […]

Avatar photo Par 15/09/2021 - 15:12
Onana

Autorisé par l’UEFA à reprendre les séances d’entraînements avec l’Ajax Amsterdam le 4 septembre dernier en attendant la levée de sa suspension due au dopage, le gardien camerounais André Onana est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir. En quête d’une doublure pour leur gardien Ter Stegen, Barcelone penserait encore au gardien de l’Ajax.

Le FC Barcelone semble trouver le renfort idéal pour le gardien allemand Ter Stegen. L’international camerounais de l’Ajax Amsterdam qui est sorti de sa suspension de dopage serait très convoité par le staff technique Blaugrana. D’après CBS Sports, Barcelone a fait assez de recettes avec le départ de Messi et de Griezmann.

Dans cette optique, les dirigeants catalans ont déjà commencé à préparer le prochain marché des transferts. Et le portier de l’Ajax ferait clairement partie de cette liste. André Onana (24 ans) est déjà passé par le centre de Barcelone entre 2010-2015 avant de rejoindre l’Ajax en 2016 avec lequel il est lié jusqu’en 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: