Mercato – OM : Pablo Longoria exigeant sur la date d’arrivée de Gerson

Mercato – OM : Pablo Longoria exigeant sur la date d’arrivée de Gerson

Publié le : / Par

C’est plus que certain. Gerson Santos da Silva serait olympien la saison prochaine. En attendant de régler les derniers détails de la transaction, Pablo Longoria, le président de l’OM, reste exigeant sur la date d’arrivée du joueur à la Commanderie.

L’arrivée du milieu de terrain brésilien de Flamengo est imminente dans la cité phocéenne la saison prochaine. Alors qu’un accord a été trouvé entre les deux parties avoisinant les 20 millions d’euros en plus de divers bonus, Pablo Longoria est resté ferme sur la date de l’arrivée du joueur. Même si l’OM serait prêt à faire quelques concessions, il n’est pas question de céder sur la date de la reprise avec le groupe.

En effet, L’Équipe renseigne que le joueur, actuellement présent en Serbie pour un stage avec la sélection olympique brésilienne, pourrait faire une escale à Marseille pour passer sa visite médicale. Mais quant à la date de reprise, Pablo Longoria a été clair et insiste qu’il ne faudra pas aller au-delà du 28 juin 2021.

Toutefois, l’OM est prêt à laisser le joueur à la disposition de Flamengo pour les deux matchs comptant pour la coupe du Brésil face à Coritiba, les 11 et 17 juin prochains.