Hiroki Sakai

Mercato – OM : Hiroki Sakai s’en va

Publié le : / Par

C’est officiel, Hiroki Sakai ne jouera pas pour l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le latéral droit japonais vient d’annoncer son départ du club via son compte Instagram.

« Chers supporters de l’OM, en cette fin de saison, j’ai décidé de quitter l’Europe et de mettre un terme à mon rêve marseillais. En effet, lorsque je suis arrivé à Marseille, j’avais décidé que l’OM serait mon dernier club européen et je n’ai pas changé d’avis. Avec 184 matchs joués, j’ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront pour moi un vrai trésor. Ma famille et moi-même avons adoré vivre ici et j’espère vous retrouver un jour dans un stade Vélodrome plein à craquer. Je souhaite pour l’avenir de l’OM tout le succès possible avec le coach Sampaoli et je vous dis encore un grand merci », peut-on lire dans la publication de Hiroki Sakai.

Arrivé en juillet 2016, le latéral droit de 31 ans est encore sous contrat avec les Phocéens jusqu’en juin 2022. Après 38 matchs toutes compétitions confondues durant la saison 2020-2021, Sakai devrait s’engager avec le club japonais d’Urawa Red Diamonds dans les jours à venir.